Partager ce Post

Sport & Culture

Le coup franc de folie de Messi qui a rendu fous les fans de foot !

Le coup franc de folie de Messi qui a rendu fous les fans de foot !

Ce dimanche soir, le FC Barcelone se déplaçait sur la pelouse de la Real Sociedad pour le compte de la 19ème journée de la Liga. Menés 2 buts à 0 par les Basques après une entame de match compliquée, les joueurs d’Ernesto Valverde ont totalement renversé la tendance pour finalement s’imposer 4 buts à 2, grâce notamment à des bijoux de Luis Suarez et Lionel Messi.

La Pulga a en effet été l’auteure d’un chef-d’oeuvre sur coup franc pour mettre fin à tout suspense dans la rencontre. A environ 25 mètres des buts, l’attaquant argentin va enrouler son ballon et déposer le cuir dans la lucarne droite du pauvre gardien, Rulli. Un but qui a enflammé la Toile, totalement admirative du nouvel exploit de Messi.

LE COUP FRANC INCROYABLE DE LION


Grâce à ce succès, le FC Barcelone reste largement leader de la Liga, à 9 points de l’Atlético Madrid et à 19 points du Real Madrid, étonnant quatrième du championnat.

Source: http://www.afriquesports.net/2018/01/15/coup-franc-de-folie-de-messi-a-rendu-fous-fans-de-foot/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…