Partager ce Post

Afrique Actualités

Yusuf, le fils de Buhari transporté d’urgence en Allemagne après un grave accident

Yusuf, le fils de Buhari transporté d’urgence en Allemagne après un grave accident

Le fils unique du président du Nigeria, Muhammadu Buhari, Yusuf, a été impliqué dans un horrible accident de moto mardi 26 décembre dernier dans la région de Gwanripa du Territoire de la capitale fédérale, Abuja, selon une déclaration de Garba Shehu, assistant spécial du président.
La déclaration avait révélé que Yusuf « a cassé un membre et a eu une blessure à la tête en conséquence. Il a été opéré dans une clinique à Abuja. Il est dans un état stable. «

Yusuf s’adonnait à une course de moto avec des amis la nuit fatidique lorsque l’accident s’est produit selon des sources de la présidence.

Les derniers rapports indiquent qu’il a été transporté en Allemagne pour un traitement plus approfondi. Selon certaines informations, il aurait été conduit à l’aéroport de Nnamdi Azikiwe, à Abuja, tôt ce matin dans une ambulance avec un soutien d’oxygène. Il a ensuite été transporté dans un avion médicalisé en compagnie des membres de sa famille et d’un spécialiste en orthopédie.

Le président et son épouse, Mme Aisha Muhammadu Buhari, sont reconnaissants aux Nigérians pour les messages de promt rétablissement, et les prières pour leur fils.

Source: https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/world/Yusuf-le-fils-de-Buhari-transport-d-urgence-en-Allemagne-apr-s-un-grave-accident-429551

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…